Très bonne adhérence au pied e...
Très bonne adhérence au pied et chevilles pour éviter les frottements et ampoules.
- Warmte
- Comfort
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bonne adhérence au pied et chevilles pour éviter les frottements et ampoules.
Idéal pour randonner dans le froid et humide
Abrigan bastante
tienne bien chaude
Très bon produit, comme toujours chez Simond.
Ottimo acquisto sono soddisfatta
mogłyby lepiej odprowadzać wilgoć
Skarpety działają jak należy, nie zsuwają się, stosunek ceny do jakości adekwatny.
Pas trop chaud, pas froid aux pieds malgré les -12 degrés en ski de randonnée.
Sur les conseils du vendeur, alors que je chausse du 39, ce dernier m'a conseillé de prendre du 35/38 ce que j'ai fait car ces chaussettes taillent très grands.
Confortables et bon maintien. Par contre se sont rapidement un peu abimées.