Ciepłe, miękkie spodnie, od we...
Ciepłe, miękkie spodnie, od wewnątrz lekki meszek, bardzo wygodne.
- Warmte
- Rekbaar
- Zachtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ciepłe, miękkie spodnie, od wewnątrz lekki meszek, bardzo wygodne.
Facili da indossare, caldi e ottimo rapporto qualità prezzo
Achat pour un ado
Couleur bleu
Intérieur polaire
Enfin! Un pantalon chaud, assez long et de bonne qualité pour mon fils qui, à 11 ans, fait la taille d’un Ado de 15! Avec des grosses jambes que la majorité des pantalons du marché ne peuvent tenir! Et bien, là? Si! Merci!
Caldo e pratico. Servirebbe di tanti colori
Dovrebbero farlo in tanti colori
Quentes e confortáveis
Agréable au toucher et à porter
À voir dans le temps pour la résistance
Modèle simple et pas cher. Beau design et nickel pour l’école.
Son unos pantalones buenos relacion- precio-calidad. Son geniales para el colegio. Me gustaría que fueran un poco mas oscuros y no soltaran pelusa por dentro ya que cuando mi hija suda se le ponen las piernas con pelusas