Parfait !
Tout est bien il est tout molleton et donne chaud au point ou j’ai envie de dormir en cours avec 👌🏽😂
- Warmte
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Zachtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Tout est bien il est tout molleton et donne chaud au point ou j’ai envie de dormir en cours avec 👌🏽😂
Très doux et chaud
mon fils les adore. inutile d acheter des grandes marques.
Très bien
Très agréable
Souple, doux, très bien pour le sport des enfants.
Seul défaut, les genoux s'usent très vite même sur des tapis de gym, les jeux du parc... Il faudrait des renforts aux genoux pour avoir 5 étoiles
Buen diseño y muy calentito
Suna zadowolonu
syn ma 153 cm a su mu kratke, inak sa hodia k mikine v tej istej farbe, prijemne, len teda ocislovanie velkoksti nam nesedelo
Super spodnie, cieplutkie, bardzo ładny kolor, rozmiar zaniżony, na szczupłą osobę