Bardzo dobre rękawiczki, ciepł...
Bardzo dobre rękawiczki, ciepłe idealne dla zmarzluchów.
- Warmte
- Waterdicht
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bardzo dobre rękawiczki, ciepłe idealne dla zmarzluchów.
Super rękawiczki, idealne dla osób którym marzną ręce. Polecam
Manoplas estrechas -de nudillo a nudillo- para hombre. A pesar de tener las manos pequeñas tras una jornada de esqui acabé con molestias. Son cálidas y bien construidas -se echa en falta un cierre de muñeca- pero ese diseño hace que tus dedos se matengan pegados sin posibilidad de "abrirlos".
Parfaites pour la rando raquettes
gardes bien la chaleur, très légers, agréables à porter et très confortables; Attention taille réelle plus petite qu'annoncée donc les essayer avant mais prévoir une taille au dessus de préférence (surtout pour l'utilisation de sous-gants)
Good
Kvalita zodpovedá cene.Príjemné,teplé,dobre sa nosia.Skvelé na lyžovanie.Nie je čo vytknúť.
Confortables, imperméables, besoin de sous gants par temps très froid, un peu cher.
Ļoti silti.