Très mauvais qualité
Acheter le mois de decembre 40€ utilisé que 2 jours, pour snowboard c’est déjà déchiré entre les doigts et dragonne de gants même pas finir la semaine
- Warmte
- Waterdicht
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Acheter le mois de decembre 40€ utilisé que 2 jours, pour snowboard c’est déjà déchiré entre les doigts et dragonne de gants même pas finir la semaine
Chaud et confortable
Chaud efficace et agréable à porter
Kept my hands warm on the slopes. Comfortable and the thick padding meant my hands were even sweating some days!
Wreszcie rękawice, o których żona mówi że nie marzną palce :)
.
Facile à enfiler et chaud
Bien trop étroites, surtout quand on a les mains humides.