Lekkere warme wanten
Fijne wanten! Lekker warm en de lus voor om je pols is ook top!
- Warmte
- Waterdicht
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Fijne wanten! Lekker warm en de lus voor om je pols is ook top!
Après 3 jours d'utilisation, les moufles se sont découpées en portant les skis sur l'épaule. Au bout de 10 jours d'utilisation, le leash s'est détaché de la moufle, je ne me suis pourtant accroché nulle part.
Les moufles remplissent parfaitement leur fonction en terme de confort et de chaleur. J’aurais aimé d’autres choix de couleur.
Manchons trop courts
Moufles qui font le job par temps très froid , utilisés pour randonnées en Laponie
L’élastique où il faut passer la main est un peu serrée
Bon produit à vérifier dans le temps
Muy cómodas y calientes. A tener en cuenta: pedir una talla más, incluso dos en el caso de querer usarlas con guantes finos debajo. talla M 8 talla L8.5 XL 9 y XXL 9.5
Produit déjà acheté il y a 7 ans, le même modèle a été légèrement retravaillé depuis mais la composition reste identique. J’ai un syndrome de Raynaud, j’ai testé beaucoup de gants et ces moufles sont les seules qui maintiennent mes mains au chaud. Elles sont agréables à porter, pratique à mettre avec le cordon intégré et elles ont des élastiques au