Non consigliato per freddolosi
Il prodotto ha un insufficiente apporto termico. Detto diversamente, la mano rimane fredda (nonostante abbia messo dei sottoguanti aggiuntivi).
- Warmte
- Waterdicht
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Il prodotto ha un insufficiente apporto termico. Detto diversamente, la mano rimane fredda (nonostante abbia messo dei sottoguanti aggiuntivi).
Essayées une seule journée pour le moment mes anciennes moufles étaient abîmées par les carres des skis qd on les porte celles ci sont bien protégées aux endroits stratégiques
I am very happy with these mittens. They kept my hands warm in -35 degrees Celsius weather. They are very comfortable. However, it can be sometimes difficult to grasp things with the mittens on. Overall, I highly recommend them!
bardzo ciepłe, ratują moje dłonie przy dużych mrozach
Peuvent sûrement être pensés à être légèrement plus souple
Mais réchauffant et pratique et résistants !
Caldo e comodo, ottimo acquisto
Font le job 👍🏼, mais je les trouve assez rigides et un peu difficile à mettre même avec les parties élastiques.
Velmi teplé
很好