מעולה
מעולה
- Warmte
- Waterdichtheid
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
מעולה
Die Schuhe sind so warm und extrem wasserfest.
Bardzo dobre buty zimowe, ciepłe, bardzo dobra przyczepność nawet na śliskiej nawiezchni, nie przeciekają. Łatwo się zakłada. Moje ulubione.
Çok tatlı bi model ısı yalıtımı da su geçirmezliği de başarılı
Su geçirmiyor ve şık
Jolies bottes, faciles à mettre, notre enfant les a tout de suite adoptées, il n'a pas eu froid
Bottes très pratiques et faciles à enfiler. Cependant elles sont très larges et tiennent difficilement au pied. Elle les a perdues quelques fois dans la neige
Bardzo wygodne, łatwo się zakładają, ładne i wodoodporne. Będę kupować kolejne rozmiary jak synek podrośnie ❤️
Et chaud
Grande ouverture , pratique a enfiler, souple et semble confortable
Bien étanches. Utilisé pour la neige et les promenades en forêt, chemin boueux... seul bémol le tour de pied est un peu large, la possibilité de serrer plus, pour les jambe fines, serait bienvenue !