Super 👍🏻 agréable et…
Super 👍🏻 agréable et tien chaud
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Ademend vermogen
- Dekking
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super 👍🏻 agréable et tien chaud
Pour ma femme. Très confortable et très belle. Très chaude. Taille super bien.
Top ,bonne chaleur ,doux ,je le recommande
Elle tient bien chaud et ne bouge pas au lavage! Très agréable à porter.
Polaire chaude
Confortable et chaud
Achetée pour aller en Finlande, elle m'a sauvée la vie par des températures allant jusqu'à -30 ressenties !
Très chaud, taille très ajustée, jolie.
Parfait en 2nd peau pour ne pas trop chauffer la maison!
Jolie et bien chaude, juste un défaut de couture sur 3 cm à l’intérieur d’une manche.