polaire
jolie, agréable à porter, toute douce et chaude que du +
- Dekking
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Ademend vermogen
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
jolie, agréable à porter, toute douce et chaude que du +
La veste est très chère par rapport à la qualité du produit, et la couleur ne correspond pas à la photo : elle est franchement bleue, pas grise
Bon produit
Bel article Grenoble à porter
comme pour l'autre veste je n'ai aucune remarque à signaler
vêtement très bien et agréable arrivée à temps car plus que 2 en rayons
Parfait 1 petit peu cher
Confortable à porter, pour la protection thermique c'est un bon compromis.
Super
Veste chaude et confortable.