Attention à la fermeture
Veste très chaude, cela fait plusieurs fois que j'achète cette veste car je travaille en extérieur, mais le gros point faible c'est la fermeture éclair (cela fait trois fois que cette foutue fermeture lâche).
Je suis déçu, car m'a polaire n'a qu'une année.
- Warmte
- Ademend vermogen
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

