tres bon produit
tres bon produit
- Warmte
- Ademend vermogen
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
tres bon produit
Je suis hyper contente de l'avoir acheté, il est très chaud, bonne matière
Très belle qualité de polaire
Confortable
Très épaisse
Une fois de plus des fermetures éclair de mauvaise qualité qui gâchent le produit, l'une des deux poches est définitivement condamnée fermeture bloquée en position fermée après quelques semaines d'utilisation. Donc je ne recommande pas.
Bien taillé, beau et surtout très chaud
La qualité est top, elle tient chaud, confortable à porter, min fils en veux une seconde !
Good