Super
Tient vraiment chaud , je recommande
- Warmte
- Ademend vermogen
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Tient vraiment chaud , je recommande
CONFORME A MES ATTENTES
tout simplement geniale
Bien au chaud avec cette veste polaire qui taille parfaitement
J'adore cette veste. Elle est confortable, taille bien et j'apprécie qu'elle couvre le coup et le bas de la mâchoire quand elle est fermée.
Elle tient bien la chaleur, par contre en plein hiver prévoir un sous pull.
Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est une faiblesse au niveau de la fermeture éclaire, qui m'oblige à la changer tout les
Polaire très chaude et confortable.
2 poches très pratiques avec fermeture éclair
Produit répondant au besoin
Veste polaire très chaude. Bonne qualité.
Bien chaud, tout doux...