Très facile à passer au paieme...
Très facile à passer au paiement sans complications ! Valider !
- Warmte
- Ademend vermogen
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très facile à passer au paiement sans complications ! Valider !
Très satisfaite de cette achat, mon fils l'a porte régulièrement.
Bonsoir notre fils la voulait pour travailler il est apprenti charpentier.
Il be la quitte plus.l'achat d'une deuxieme va etre obligatoire sinon il ne la lavera jamais :)
Très bon produit
Bardzo dobry polar na wędrówki czy do chodzenia na co dzień w zime. Polecam wziąć rozmiar większy. Cena bardzo dobra
un polaire bien fini chaud
Très chaude parfaite
Excelente chaqueta calienta muy bien