Apres-ski présentant une mauva...
Apres-ski présentant une mauvaise adhérence sur la neige
- Grip
- Waterdichtheid
- Warmte
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Apres-ski présentant une mauvaise adhérence sur la neige
Produit très correct, pour une initiation à la montagne ou station de ski, c'est largement suffisant
Bonne qualité chaudes et confortables utilisées au Canada par -23° sans jamais avoir froid aux pieds.
Comodi e caldi
Sehr zufrieden. Füße bleiben trocken und warm, reiben bei mir nirgends und haben Spaziergängen von 10km bisher gut überstanden.
super
Par ces temps frais je peux dire que j'ai mes pieds bien au chaud
..
s'attache très facilement et très agréable à porter on dirait des pantoufles. Super produit pour l'instant
Bon je ne dirai pas que je valide a moins 30 mais à -1 sur un bateau sans bouger avec seulement une paire de chaussette pendant 5 heures je n ai pas eut froid au pied. En dessous de moins 1 je pense mettre des plus grosses chaussettes en statique .sinon suoer confortable au top. Prévoir une pointure de plus