Tres chaudes
J ai utilise a tromso, -20 dans la neige. Tout bien!
- Waterdichtheid
- Warmte
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J ai utilise a tromso, -20 dans la neige. Tout bien!
Chaussures très confortable et bien chaudes. J’ai pu les tester en Laponie par -30 degrés !
Une journée dans 40 cm de neige ce week-end et je recommande fortement. Totalement fourrées et imperméables elles sont à la hauteur de ses promesses
Confortables. Taillent peut être un peu petit
Achetées pour notre séjour dans le nord du Québec a Noël. Elles sont chaudes, imperméables et confortables. Je valide!
Calentitas, cómodas, muy bonitas para vestir, buen agarre en el suelo. Sin duda una buena compra
Bottes utilisées plusieurs jours de suite par des températures négatives (jusqu'à -7°) Elles restent chaude, confortable et confortable adhérence rassurante sur sol neigeux ou limite gelé (pas sentie de glissade...). pour la taille toujours prendre une pointure de plus.
Je suis tres satisfaite de mon achat que jai pu tester dans la neige pendant plusieurs heures. Les pieds au chaud et pas mouillé
Calentitas, fuertes y geniales para la nieve. No se mojan.
Great boots, comfortable, very warm. The only problem was that after a few times I wore them the insole moved out of place. I have tried them in temperatures -7 degrees Celsius and my feet were still very warm. I walked on ice carefully and only slipped once.
J'ai choisi ce modèle pour femme, car disponible au moment de l'achat et je suis très satisfait de mon achat après 10 jours passés au Canada par des températures de -15 à -25 degrés. Je conseille de les porter avec des causettes de laine fine afin de ne pas avoir les pieds comprimés.