Güzel bere
Hem renkleri çok hoş hem de ici polarlı... Cok begendik...
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Winddicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Hem renkleri çok hoş hem de ici polarlı... Cok begendik...
sıcak bölgeler için uygun değil, çok sıcak tutuyor
bere çok güzel. içi polar.fiyat su an için çok uygun. kaçırmayın.
tres bon bonnet bien chaud
Un super bonnet qui tient bien chaud même par grand vent. Et prévu pour résister sous la pluie ou les embruns… ne pas hésiter à prendre une taille enfant si on est plutôt petit format et qu’on est sur du XS femme pour le reste des affaires !
joli bonnet. Chaud car doublé polaire. Bonne coupe
Ras
Très efficace et durable
cómodo y bonito
Bu bere gerçekten çok sıcak tutuyor içindeki polar yumuşacık