Dommage que ces chaussures…
Dommage que ces chaussures ne soient pas étanches
- Slijtvastheid
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Dommage que ces chaussures ne soient pas étanches
Très bonnes chaussures, en revanche semelle très dure. J'ai fait 450 km d'affilié et j'ai mis presque 200 km pour que ma voûte plantaire ne souffre plus par échauffement, malgré semelle decat à l'intérieur
Très confortable, produit de très bonne qualité. Je le recommande
Des douleurs aux mollets, aux genoux sont apparues peu de temps après l'utilisation des chaussures mais j'ai mis du temps à réaliser que ces douleurs étaient dues aux chaussures. Etant de bonne foi, je pensais qu'un groupe comme Décathlon allait me rembourser ces chaussures. Alors que l'achat est bien enregistré sur mon compte, le service client
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de confort et de douleurs aux mollets et aux genoux après l'utilisation de vos chaussures de trekking cuir imperméables VIBRAM MT500 LEATHER pour femme.
La satisfaction de nos clients est notre…
Confortable
Après 6 mois d'utilisation, le cuir s'est craquelé sur le devant (problème signalé par un autre utilisateur). J'ai continué de randonner de manière régulière et normale. J'ai ressenti une nette perte d'amorti au bout de 400 km et des douleurs au talon, inconnues jusque là. Quand je suis retournée 3 semaines plus tard dans mon magasin, pour signaler
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de durabilité avec vos chaussures TREKKING CUIR IMPERMÉABLES - VIBRAM - MT500 LEATHER - FEMME HAUTE. Il est regrettable que, malgré une utilisation normale, le cuir se soit craquelé après 6 mois et…
Parfait!
confortables étanches utilisées a la montage par temps de neige
Habe den Schuh gerade in Island in harschem, tauenden Schnee getestest. Leider waren sie nach 45min komplett durchgehend nass, obwohl ich vorher imprägniert hatte. meine Füße waren pfitschenass. im Gelände für mich auch etwas zu schwer und zu klobig. hinzu kam, dass sie nach einer Weile beim Laufen quietschen. Kann ich sie zurückgeben, ist das
Hallo Mirjam,
vielen Dank, dass du dir die Zeit genommen hast, unser Produkt "Trekkingschuhe Damen Leder hoch wasserdicht Vibram ‒ MT500" zu bewerten.
Wir bedauern natürlich, dass es Probleme mit deinem Artikel gab.
Als Sportler bleiben wir am…
Je chausse un 38 et j’ai du prendre une pointure 40, et j’ai pu mettre mes semelles orthopédiques à l’intérieur. Un peu raides au début, elles sont vite devenues très confortables. Esthétiquement je les adore, j’ai acheté un pot de graisse pour les entretenir avec une brosse, je les entretient régulièrement pour les conserver le plus longtemps