J’ai mal aux doigts…
J’ai mal aux doigts après plusieurs heures de marche
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Slijtvastheid
- Grip
- Waterdichtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J’ai mal aux doigts après plusieurs heures de marche
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de confort avec vos chaussures CHAUSSURES TREKKING CUIR IMPERMÉABLES - VIBRAM - MT500 LEATHER - FEMME HAUTE. Il est regrettable que vous ressentiez des douleurs aux doigts de pied après plusieurs heures de…
Très confortable. Déjà 40 km avec sans aucune ampoule au autre blessure.
Très bon maintient et chaude ,plus pour l’automne et hiver. Je recommande.
Goede pasvorm Fijne ondersteuning Goede ervaring in de Oostenrijkse bergen
Top confort & imperméabilité ! Très bon maintien de la cheville.
excelentes botas, compre un par hace meses y este dia otro igua.
Il look è così accattivante che possono essere usate anche come scarponcino da città nelle giornate invernali
Buty są sliczne i wygodne. Nie probowaly obcierac, maja swietna przyczepnosc do blota i sliskich skal. Jestem bardzo zadowolona z zakupu, ale mialam w gorach swietna pogode - nie wiem wiec jak ich z wodoodpornoscia. Jestesmy tez razem za krotko, by stwierdzić, czy sie scieraja. Chcialabym moc wypelnic taka ankiete za rok - po wielu gorskich
Dzień dobry!
Dziękujemy za poświęcony czas na wystawienie opinii! Jest nam bardzo miło, że buty okazały się komforowe podczas trekkingu. Z technicznego punktu widzenia skóra licowa jest jednym z lepszych materiałów jakich można użyć w butach wodoodpornych- jesteśmy pewni, że…
J'ai porté ces chaussures la toute première pour une randonnée de 19km et sous une pluie battante. Pas du tout déçue de l'imperméabilité. Très confortable. Un peu lourde. Tient bien sur le terrain. A voir avec le temps.
Très confortables dès la première randonnée nature, avec léger dénivelé . Bon amorti et bonne accroche . Pas encore eu le temps de la tester en montagne mais c’est l’objectif prochain. Chouette design, intemporel.