Bon produitS'ajuste bien à la ...
Bon produit
S'ajuste bien à la main mais un peu raide
- Warmte
- Waterdicht
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit
S'ajuste bien à la main mais un peu raide
Des gants vraiment top, ils m'ont bien tenus les mains au chaud l'hiver dernier
J'utilise les gants quotidiennement : ils me protègent bien les mains et ont une bonne adhérence.
Ils sont pratiques car pas trop épais et permettent une bonne flexibilité, je n'ai presque pas l'impression d'avoir des gants.
Je l'ai parfois utilisé à des températures très basses, en-dessous de 5°C, et on sent un peu le froid lorsqu'on roule ;
São extremamente finas o que é excelente, pois mantemos a sensibilidade , são mto boas para o inverno/frio, recomendo vivamente o produto
Tiennent leur promesse, fini les mains froides même pendant une sortie à-2°C
Portés 3 fois :
Troués entre le pouce et le majeur et mes mains ont pris l'eau après une demie journée sous la pluie.
Top
Impermeáveis e super confortáveis. Recomendado para quem usa diariamente com dias de chuva.
Le tissu est agreable, la compatibilité avec le tactile est au top, facile à enfiler, protege bien du vent et du frais en demi saison. En hiver, ca n'empeche pas le froid de traverser, mais ca evite quand meme d'avoir des brulures.