parfait
confortable
bonne taille
- Warmte
- Waterdicht
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
confortable
bonne taille
chronią przed deszczem i przed chłodnym powietrzem, umożliwiając wygodne operowanie przerzutkami czy nawigacją
Je sacque ces gants une deuxième fois pour une autre raison (en plus d'une imperméabilité fantaisiste) : le revêtement extérieur semble assez fragile et arrive plein de défauts neuf (constaté sur trois paires d'affilée : maillage abîmé systématiquement, mauvaises coutures en particulier au bout des doigts).
Protège contre la pluie fine mais pas du tout waterproof. Loin de là.
Seul le film plastique à l'intérieur protège de la pluie et en cas d'exposition prolongé (+20min), la couche extérieur se gorge d'eau avec la sensation de froid qui va avec.
Difficile à laver et à faire sécher. Après le 1er lavage le plastique se froisse et créer un bruit
Je les recherchais pour me proteger des fraicheurs 10-15 degrés. Ils ont parfaitement rempli leus objectif.
mais ces gants utilisés pendant 3 petites sorties, pour un global de 4 h max de velo. au bout de ces 3 sorties les gants ont dégagé une odeur nauséabonde, que 2 lavages successifs n'ont pas pu enlever. gants devenus inutilisables
excellent
super à tous les niveaux !!!
Komplett winddicht und auch nach mehrstündigen Ausfahrten noch bequem. Touchscreenbedienung sehr gut möglich, ohne, dass die Fingerkuppen zu Wärmebrücken werden, wie bei anderen Handschuhen, mit diesem Feature.
goed waterdicht
Excelente calidad