Verdeling voor 277 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Waterdichte mid-season fietshandschoenen 900
5
Percentage gevuld: 64.6%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Waterdichte mid-season fietshandschoenen 900
4
Percentage gevuld: 17.3%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Waterdichte mid-season fietshandschoenen 900
3
Percentage gevuld: 4.3%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Waterdichte mid-season fietshandschoenen 900
2
Percentage gevuld: 7.2%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Waterdichte mid-season fietshandschoenen 900
1
Percentage gevuld: 6.5%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

parfait

confortable
bonne taille
  • 5/5 Warmte
  • 5/5 Waterdicht
  • 5/5 Rekbaar
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 5/5 Look / Design
Sabine, FrankrijkGeverifieerde koper7m geleden

Wygodne i ciepłe

chronią przed deszczem i przed chłodnym powietrzem, umożliwiając wygodne operowanie przerzutkami czy nawigacją
  • 5/5 Warmte
  • 5/5 Waterdicht
  • 4/5 Rekbaar
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 5/5 Look / Design

Nul

Je sacque ces gants une deuxième fois pour une autre raison (en plus d'une imperméabilité fantaisiste) : le revêtement extérieur semble assez fragile et arrive plein de défauts neuf (constaté sur trois paires d'affilée : maillage abîmé systématiquement, mauvaises coutures en particulier au bout des doigts).
  • 3/5 Warmte
  • 1/5 Waterdicht
  • 3/5 Rekbaar
  • 2/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 3/5 Look / Design

Antwoord van de verkoper

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé concernant les Gants de vélo imperméables, Mid-Season 900 Waterproof. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fragilité sur le revêtement extérieur et de qualité des coutures, et ce, sur plusieurs…

Pour temps sec uniquement

Protège contre la pluie fine mais pas du tout waterproof. Loin de là.
Seul le film plastique à l'intérieur protège de la pluie et en cas d'exposition prolongé (+20min), la couche extérieur se gorge d'eau avec la sensation de froid qui va avec.
Difficile à laver et à faire sécher. Après le 1er lavage le plastique se froisse et créer un bruit
  • 2/5 Warmte
  • 2/5 Waterdicht
  • 4/5 Rekbaar
  • 2/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 4/5 Look / Design
LoïcXIV, FrankrijkGeverifieerde koper7m geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur les Gants de vélo imperméables, Mid-Season 900 Waterproof. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que leur imperméabilité et leur confort ne correspondent pas à vos attentes, notamment lors d'expositions prolongées à la pluie fine et…

utilisation unique ?

Je les recherchais pour me proteger des fraicheurs 10-15 degrés. Ils ont parfaitement rempli leus objectif.
mais ces gants utilisés pendant 3 petites sorties, pour un global de 4 h max de velo. au bout de ces 3 sorties les gants ont dégagé une odeur nauséabonde, que 2 lavages successifs n'ont pas pu enlever. gants devenus inutilisables
  • 4/5 Warmte
  • 3/5 Rekbaar
  • 1/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 3/5 Look / Design
Patrice, FrankrijkGeverifieerde koper7m geleden

Antwoord van de verkoper

Bonjour,
Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous soyez déçu de ce produit.
Nous avons amélioré ce produit pour cette saison. Je vois sur votre ticket de caisse que vous avez acheté l'ancienne version.
Je vous invite donc à le retourner à votre magasin Décathlon afin de l’échanger…

tres bon produit

excellent
  • 5/5 Warmte
  • 5/5 Waterdicht
  • 5/5 Rekbaar
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 5/5 Look / Design
Alain, FrankrijkGeverifieerde koper7m geleden

super à tous les niveaux !!!

super à tous les niveaux !!!
  • 5/5 Warmte
  • 4/5 Waterdicht
  • 5/5 Rekbaar
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
Alain , FrankrijkGeverifieerde koper7m geleden

Winddicht und bequem

Komplett winddicht und auch nach mehrstündigen Ausfahrten noch bequem. Touchscreenbedienung sehr gut möglich, ohne, dass die Fingerkuppen zu Wärmebrücken werden, wie bei anderen Handschuhen, mit diesem Feature.
  • 5/5 Warmte
  • 5/5 Waterdicht
  • 5/5 Rekbaar
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 5/5 Look / Design
Philip, OostenrijkGeverifieerde koper7m geleden

Prima fietshandschoenen

goed waterdicht
  • 4/5 Warmte
  • 4/5 Waterdicht
  • 4/5 Rekbaar
  • 4/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 4/5 Look / Design
Randolph, NederlandGeverifieerde koper7m geleden

Excelente calidad

Excelente calidad
  • 5/5 Warmte
  • 5/5 Waterdicht
  • 5/5 Rekbaar
  • 5/5 Look / Design
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
yossira, SpanjeGeverifieerde koper7m geleden