Parfait pour la mi saison.
Parfait pour la mi saison.
- Warmte
- Waterdicht
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait pour la mi saison.
J'était sceptique sur la tenue sous la pluie en faisant 40km de vélo par jour, et bien j'ai été bluffée ! La pluie n'a encore pas traversé une seule fois ! Et ils tiennent bien le froid 💪
Los compré para una carrera y hacen su papel
Guantes comodos, flexibles i van bien cuando hace frio
Idealne na deszcz.
很好的手套
taille petit
Ok par temps frais, pas essayé crois la pluie
Acheté en septembre dernier, mais pas eu l'occasion de les tester depuis.
Sauf ce soir.
Où il pleuvait, certes beaucoup.
On ne doit pas avoir la même définition de waterproof, parce que ces gants sont tout sauf waterproof.
Gants intérieur et extérieur trempés en arrivant chez moi.
L'imperméabilité n'est pas mauvaise, elle