Bardzo dobry pro
Bardzo dobry pro
- Warmte
- Waterdicht
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bardzo dobry pro
Pratique
Très pratique quand il pleut
Gants trop chaud lors de sorties mitigées pluie /sec
Très bien
Top
Rękawiczki fajne w chłodniejsze dni. Dłonie nie marzną, ale po dłuższej jeździe czuć wilgoć w środku zatem nie oddychają.
Sprawdzają się ..
Je les trouve confortables et tenant bien en place. Fonctionnent bien avec les smartphone. Mais vraiment pas très respirant. Du coup on est assez vite moite de transpiration alors que la pluie semble bien ne pas entrer... Quant au froid, croyez la description et non le vendeur comme je l'ai fait. En-dessous de 4-5 degrés cas pique vite. J'ai
Produit confortable, garde bien la chaleur ainsi qu'un rapport qualité prix remarquable. Je recommande!