Bon produit
Les gants tiennent bien le chaud
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Les gants tiennent bien le chaud
Parfait
Pregunté a un vendedor por unos guantes de invierno y me recomendó estos sin indicarme que en realidad eran impermeables de entretiempo, como és lógico se me hielan las manos. Serán unos guantes estupendos para la lluvia pero para lo que yo los queria no me sirven. Voy a intentar devolverlos a ver si no me ponen muchas pegas ya que és error del
Hola Juan,
Muchas gracias por escribir tu opinión en la página web de Decathlon, nos hace felices saber que has encontrado el producto que buscabas.
Dispones de 60 días para cambiar tu producto, con tu tiquet o tu cuenta My Decathlon, no debe haber ningún…
Hatte mir echt erhofft das diese Handschuhe zumindest halbwegs wasserdicht oder wasserabweisend wären. Heute 1,5 Stunden im mittleren Regen bei 4° Grad gefahren. Die Handschuhe saugen das Wasser auf wie ein Schwamm, sind sie erst einmal voller Wasser brauchen wir bei 4° auch nicht mehr von Wärmeleistung sprechen. Ja, das Produkt ist erst ab 5°
Hallo Roberto,
vielen Dank, dass du dir die Zeit genommen hast, dein Feedback zu den Fahrradhandschuhen mit uns zu teilen. Wir bedauern, dass du mit dem Produkt nicht zufrieden bist und werden deine Erfahrung direkt mit dem zuständigen Produktverantwortlichen bei Van Rysel…
Les gants sont parfaitement imperméables, je travaille sous la pluie avec toute la matinée à vélo cargo et mes mains sont bien protégées des intempéries 👍🏼 Protège relativement du froid tant qu’on génère de la chaleur Le tactile fonctionne extrêmement bien ! Les prix est carrément interessant pour ce type de gants 🙌🏼 Par contre aucune
Ces gants sont abominables, vous avez chaud certes mais vous suez des mains du coup ces gants sont humides et ils le restent longtemps. Comme de la condensation Impossible de le savoir lors de l'achat alors je vous le partage
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous soyez déçu de ce produit.
Ce gant est imperméable et donc équipé d'une membrane. Elle est bien respirante, mais évidement limité en cas de transpiration forte. Quand vous utilisez donc les gants lors des conditions "trop…
L'étanchéité est bonne mais ils ne sont pas chaud du tout.
Ne protège du froid dans des températures de 5 degrés
Parfait entre 5 et 15°. Manque un peu de gel amortisseur. Design très cool.
provati durante una giornata di pioggia non battente,dopo un po' di tempo avevo le mani infreddolite e bagnate internamente,buttati nel cestino e spesi i soldi per niente,che bella fregatura
Buongiorno, la ringraziamo per aver dedicato il suo tempo per recensire i guanti ciclismo impermeabili MID-Season 900 Waterproof.
Recensioni come la sua ci sono inutili per capire dove migliorare.
Abbiamo fatto risalire la sua recensione al nostro settore produttivo.
Le…