Très bon mais le…
Très bon mais le froid se fait tout de même ressentir par moment
- Warmte
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterdicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon mais le froid se fait tout de même ressentir par moment
Très déçu par ces gants qui ne correspondent pas à leur description, pas chauds ni imperméables. Par contre, par temps sec et doux ils sont très confortables, ils permettent de faire des gestes précis et minutieux, et le tissu tactile fonctionne bien. J'essaie de voir le positif mais j'ai l'impression de m'être fait avoir...
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous soyez déçu de ce modèle de gant.
Le température de confort d’un gant est dépendante de plusieurs facteurs et est surtout très différente selon les personnes. Ce gant est un gant "mi-saison" et peut en théorie être utilisé…
Gute wasserdichte Handschuhe zu finden die nicht die Welt kosten ist gar nicht so simpel. Für mich waren ein paar die ich davor getestet habe zu warm und haben die Feuchtigkeit vom schwitzen eingeschlossen. Diese aber sind besser, bis -1 Grad optimal (und dann einfach die Decathlon Merino innen Handschuhe drunterziehen). Aber trotzdem, obwohl man
Bonne intention de proposer de l'imperméabilité avec des gants ajustés, mais ils n'offrent aucun confort thermique. Même autour de 5°C le froid passe et les doigts souffrent
Imperméables et tactile
Ras
Je les trouve rigides, et la longueur de la paume est trop importante, ce qui créé des plis sur la paume si l'on ne tient rien en main. Valable pour la mi saison jusqu'à environ 5°, pas moins. Chers (trop ?)