Bof
Par vent et température froide , les doigts piquent
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Waterdicht
- Rekbaar
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Par vent et température froide , les doigts piquent
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos gants vélo imperméables mi-saison 900.
Nous sommes désolés que le produit n'ait pas pleinement répondu à vos attentes, en particulier en termes de protection contre le froid.
Ces gants sont conçus…
J'ai roule sous un vrai pluie pour la premiere fois depuis mon achat il y a 4 mois. Les doigts ne sont pas du tout impermeable et mes mains ont devenu congele presqu'immediatement... Ca marche bien pour le vent mais il y a des gants beaucoup moins cher qui font ca.
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous soyez déçu de ce produit.
L'imperméabilité de ce gant a été testée pendant 2 heures sous une pluie artificielle de 60L/h/m² (fort orage) et ont aussi été testé lors des tests en pratique sur le terrain. Il n'est donc pas normal…
Cette paire de gants est appropriée pour mes trajets quotidiens à vélo pour me rendre au boulot.
très bons gants
Super gants. Chauds sans être trop épais
Cadeau de Noël pour ma p'tite femme qui roule tous les jours en vélo taf
Buona vestibilità, comodi
Pessimo acquisto: non solo non tengono caldo, ma dopo poco tempo le mani si ritrovano sudate oltre che infreddolite.
Guanti molto buoni per la stagione invernale, materiale ben fatto e vestibilità abbastanza buona . Unico Difetto è che sono un po' rigidi da infilare. Li consiglio per una temperatura minima sui 8/9°, al di sotto di quella temperatura ci vogliono guanti più spessi e adatti, poi ovviamente dipende anche dalla vostra resistenza al freddo
Das wichtigste zuerst: Diese Handschuhe sind absolut nicht wasserdicht. Ich habe sie heute auf einer 2 1/2 stündigen Radtour getestet. 5°C Außentemperatur, zwischenzeitlich 10 Minuten Nieselregen, durch einige Pfützen gefahren. Schon nach 30 Minuten hatte ich das Gefühl, dass meine Hände feucht werden. Das dachte ich noch, ich hätte schwitzige