gants bien chauds pour le vélo...
gants bien chauds pour le vélo par temps froid
- Warmte
- Waterdicht
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
gants bien chauds pour le vélo par temps froid
Z používání těchto rukavic mám opravdu rozporuplné pocity.
Jsou pružné. Jejich dotykové zóny dobře fungují za sucha i za mokra. Nekloužou a dobře a pevně se v nich drží řídítka.
Opravdu nepromoknou!
Bohužel ale ani nepropustí vlhkost (dostatečně rychle) ven (pokud vůbec), takže po hodině jízdy máte pocit, že jezdíte v gumových rukavicích.
Bardzo ciepłe i wygodne rękawiczki. używam na rower jak i narty biegowe
Bardzo ciepłe i wygodne rękawiczki. używam na rower jak i narty biegowe.
Pour els sortie sportives hivernale au sec
Gants mi saison confortables et indispensables dans le gardecrobe
Par temps assez frais pas grand chose à dire sur ce point-là. Par contre côté imperméable, les gants ne valent rien du tout complètement déçu, parce qu’ils disent qu’ils sont censés tenir deux heures sous un fort orage à 60l/m². Alors que je suis sorti pendant trois heures sur une après midi à 18mm d’eau soit 18Lm2 L’intérieur était complètement
bon produit
Excellent ressenti et très bonne étanchéité ! Je recommande pour tout ceux qui ose braver les éléments à vélo.
Não cheguei a experimentar, acabei por devolver, pois achei-as demasiado grossas para uma luva de meia estação