J'adore très bon imperméable.
J'adore très bon imperméable.
- Waterdichtheid
- Eenvoudig mee te nemen
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J'adore très bon imperméable.
Ce n'est pas ce que j'attendais réellement.
Légère et bien finie
Très bonne veste qui couvre bien le bas du dos. Utilisée en randonnée à pied et à cheval sous petite pluie, rien à redire, elle fait le job. Très agréable à porter.
Bon rapport qualité prix
Veste très sympa que je porte au quotidien, dans ce modèle il n’y a plus la poche filet de la description, mais il y a quand même six poches au lieu de sept! Je l’ai prise en xl de façon à pourvoir mettre un pull dessous si besoin
Testowana w dżdżyste wiosenne dni, nie zawiodła pokładanych w niej oczekiwań.
Répond parfaitement à mes attentes
Bien à l'abri avec cette veste
Lekka, sprawdza się bardzo dobrze. zajmuje mało miejsca.