Utilisée pour la balade de l'o...
Utilisée pour la balade de l'ortie ce week-end, pas de souci une bonne étanchéité et je n'ai pas eu froid. Très confortable et belle couleur. Ce qui est pratique c'est que l'on peut aussi moduler avec une taille droite ou cintrée, les poches sont très pratiques également. Le prix est très correct. Je recommande !
- Waterdichtheid
- Eenvoudig mee te nemen
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
