O geaca cu adevarat excelenta!...
O geaca cu adevarat excelenta!
- Warmte
- Waterdichtheid
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
O geaca cu adevarat excelenta!
O geacă lungă care îți ține de cald și acoperă corpul mult mai bine decât alte modele care la spate au un fel de coadă de rața, nu este umflată să simți ca ești omnul de zăpadă. Ține la vânt, la ploaie, zăpadă, descrierea este chiar ce trebuie, am folosit-o și in poiana Brașov la -13 C, foarte bună! Mai faceți modele de genul acesta și renunțați la
Prima jas, lekker warm👍
Het is een heerlijk warme jas bij zeer lage buitentemperaturen
Parka de très belle qualité pour un usage polyvalent. Chaud, confortable et assurant une bonne protection. Proposé en une seule couleur, et capuche non amovible. Excellent produit.
Une parka au top , très chaude , poches agréables et chaudes ,capuche qui protège un maximum. Utilisée par temps froid entre -4 et - 10 degrés et par temps très froid a -24 degrés en Laponie.
Je n'ai jamais eu froid , avec un sous vêtement thermique, une polaire et la Parka .
Très bien.
Best ever i have see it
tres bien
Probada a -4°C