Parfait
Taille parfaitement et tient bien chaud .
- Warmte
- Waterdichtheid
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Taille parfaitement et tient bien chaud .
Kurtka ciepła i to nawet bardzo. Bardzo dużo kieszeni. Polecam
Très bon rapport qualité prix
Très bien
Très bon manteau qui tient au chaud et très bien conçu. Coupe le vent, un peu la pluie et tient bien la chaleur.
Je ne mets pas une cinquième étoile car la fermeture éclair principale est vraiment très bas de gamme (une sorte de plastique). Elle s'est déjà détachée plusieurs fois lors de la fermeture.
Ça reste un manteau incroyable
Value for money
Bardzo fajna i ciepła
Jednu bundu už mám cca 4 roky, teraz som si kúpil druhú. Som maximálne spokojný.
Abrigo cómodo, no muy pesado, que mantiene muy bien el calor. Práctico con muchos bolsillos donde llevar cosas
Prima jas en lekker warm