Muy caliente
Estupendo para cuando hace frío de verdad.
- Warmte
- Waterdichtheid
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Estupendo para cuando hace frío de verdad.
Excellente parka pour rester toute la nuit dehors pendant l'hiver ! 👍
Magnifique produit, d'une grande qualité, probablement le meilleur manteau que je n'ai jamais eu !
Élégant (même si j'aurais préféré du blanc ou écru malheureusement), très bien conçu, vraiment chaud !
Bravo Decathlon, vous ne me décevez pas du tout !
Intérieur doux
Emperméable
Tiens bien chaud, aucune sensation de froid
Bon rapport qualité prix
De grandes poches un peu partout, s'adapte bien à la taille
Muy calentito. Pesa pero es un gran abrigo. Tiene bastantes bolsillos. Muy buena compra
Protège très bien des intempéries avec un look soigné.
Parka de Très bonne qualité et bien chaud.
Gelukkig ging het sneeuwen. En de jas is echt warm en waterdicht. Hiervoor heb ik 5 jaar dezelfde jas gehad. Rits ging stuk.
Veste au top rapport qualité prix, chaude et habillée, fermeture étanche...
Juste la capuche qui pend sur le devant
Taille M pour 1m80 80kg