kíváló
kíváló
- Warmte
- Waterdichtheid
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
kíváló
Fanrasztikus! Nagyon meleg, kényelmes, rengeteg zsebe van. Nagyon megéri az árát, csak ajánlani tudom!
Bunda skvělé padla, neprofoukne a i jen v roláku pod ní je teplá...
Fiyata göre iyi vadedilen özelliklerin test ettiklerim kadarıyla doğru
Es demasiado calurosa, no sobraría el poder quitar parte del interior para tener menos calor
Veste chaude mais un col aurait été bien, le vent froid s’engouffre dans le cou /nuque quand la veste n’est pas complètement fermée. Autre détail un peu déroutant. Bien pensé les poches pour bonnets et gants mais pourquoi y accéder en ouvrant la veste en entier? Un zip d’ouverture par le bas aurait aussi été bienvenu et pas beaucoup plus cher
Very Good for minus temperature but quite heavy In weight। I wish to buy more snowy items but decathlon does not fulfill delivery speed at Leh Ladakh