暖和的很
暖和的很
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
暖和的很
La compro mi marido y está encantado
Veste très chaude et imperméable idéale pour l’hiver, avec beaucoup de poches.
Très apprécié par le destinataire pour sa tenue et son confort. Il répond exactement à ce qu'il recherchait.
Parka chaude, confortable et très belle. Un cadeau qui a fait plaisir.
Abriga mucho, fue una buena comora
J adore ce manteau, très chaud et super efficace dans les grands froids du Québec. Pas grand chose à lui reproché, le prix est bon quand on compare aux grandes marques connues ici au Canada.
My partner is very happy with the coat. Loves the lining. Keeps going on, and on about it. Such a good buy, and for the cost, really happy! :) Will definitely make more purchases in the future.
Buon materiale e molto caldo