100% spokojenost Po 3 letech ...
100% spokojenost Po 3 letech používání stále v top stavu, barva i lepení drží.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
100% spokojenost Po 3 letech používání stále v top stavu, barva i lepení drží.
Super chaussures
Dobrze spełniają swoją rolę. Nie ślizgają się. Polecam
Très bien
Bon produit mais service de livraison médiocre J’ai payer 4€ pour que le produit arrive le 15 et il est finalement arriver le 16 je trouve ça très dommage de faire payer aux clientes un service que l’on arrive pas à tenir
Produit acheté pour ma mère. Confortable, légère.
un peu grande en longueur pas tres jolie. mais fait l'affaire dans l'eau.
Pas. Agréable a porter
a bien résisté à une année d'aquagym+-aquabike, malheureusement s'est détendu et a percé au niveau du gros orteil au bout d'une année
Ha estado muy contento con ellos todo el verano. No le molesto ni el primer día.