Pas. Agréable a porter
Pas. Agréable a porter
- Grip
- Chloorbestendig
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pas. Agréable a porter
a bien résisté à une année d'aquagym+-aquabike, malheureusement s'est détendu et a percé au niveau du gros orteil au bout d'une année
Ha estado muy contento con ellos todo el verano. No le molesto ni el primer día.
Pratique pour marcher au bord de l'eau Merci
Fait le job
Très bien pour l'aquagym. Bonne tenue aux pieds
parfaites pour les classes de mer
Chaussons agréables et jolis
Très bon produits