wszystko ok nadają sie na kami...
wszystko ok nadają sie na kamieniste plaże
- Grip
- Gemakkelijk aan en uit
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
wszystko ok nadają sie na kamieniste plaże
très bon maintien
-
Naprosto skvělé boty do vody Fajn nošení i u moře - dá se v nich v klidu chodit k vodě a od vody na apartmán Vysoká kvalita
Super pour les plages de Galets et sports nautiques mais à éviter quand il y a du sable !!
Souples et légères
Nous les utilisons depuis plusieurs années ma femme et moi comme des chaussures pour n'importe quelle sortie, elles tiennent bien on n'est pas trop serré et le pied ne glisse pas dedans, elles sont confortables et pratiques à enfiler et à enlever. Nous en avons acheté 6 paires en tout car nous les mettons tous les jours, dommage que cette fois la
légères - tiennent bien aux pieds
Chaussures achetées pour la deuxième fois pour les avoir en double. Elles sont très confortables et pratiques pour les sports aquatique. Elle taille parfaitement.
Chaussures décevantes car le sable passe à travers le tissu et forme une poche dans la doublure à l’intérieur de la chaussure donc de l’inconfort pour marcher ; j’envisage de les ramener au magasin Décathlon de Caen.