boty dobre, je se hur nazouval...
boty dobre, je se hur nazouvali.
- Grip
- Gemakkelijk aan en uit
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
boty dobre, je se hur nazouvali.
Très bonnes chaussures
Faciles à mettre
Très satisfait
Surtout bien enlever les semelles en rentrant de la baignade. Pou res petits cailloux et pour éviter que ne se développe de mauvaises odeurs. Si bon entretien, ces chaussures sont pratique a enfiler et pourront être utilisées plusieurs saisons
Très utile pour l’utilisation qu’on en fait
Bon maintien
Non le togli più... comodissime e per tutte le superfici... da scogli a strada
Bien
Je rentre après 15 jours de vacances et une des chaussures s'est complètement décollée sur le côté .Je les ai rapportées chez décathlon à ST Martin les Boulogne et elles mon été remboursées .
Facile à mettre
Se porte comme une tennis,
combine efficace la chaussure d'eau et la petite marche d'approche (vers les rivières par exemple)