Très satisfait, renouvellement...
Très satisfait, renouvellement régulier, utilisation depuis très longtemps
- Spieropbouw en -behoud
- Eiwitgehalte
- Smaak
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très satisfait, renouvellement régulier, utilisation depuis très longtemps
Secondo me prodotto perfetto . Faccio uno shake con yogurt e proteine al cacao la mattina e arrivo fino a pranzo
bon
Parfaite!
Le goût est très léger
Goût agréable
Ottima solubilità e profilo nutrizionale bilanciato
Utilizzo questa whey al cioccolato da diverse settimane e posso confermare che ha un buon contenuto proteico per porzione (21g circa), con basso tenore di zuccheri e grassi.
La solubilità è eccellente, sia con acqua che con bevande vegetali, e non lascia grumi. Il gusto cioccolato è
Le rapport qualité-prix est là, par contre il faut travailler sur le goût, on sent à peine le goût du chocolat.
Très content de ce produit je le recommande
Marche super bien et très agréable dans un smoothie !