Buen sabor
Es una proteína muy cómoda, buen sabor y se disuelve bien.
- Spieropbouw en -behoud
- Eiwitgehalte
- Smaak
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Es una proteína muy cómoda, buen sabor y se disuelve bien.
Buen producto con % correcto de proteina. En formato grande a veces no están todos los sabores pero sólo temporalmente
Bon produit
Le goût est top et le rapport qualité prix aussi
Bon goût. Facile à mélanger.
muy completa y con buen sabor
Le gout peut s'améliorer, mais l'essentiel est là, une protéine bon marché, qui ne détruit pas l'estomac, pour mieux assimiler les entrainements.
Bonjour Mathias
Merci de nous avoir partagé vos impressions sur la whey protein
Dans une démarche de simplicité, nous avons élaboré de nouvelles recettes de WHEY PROTEIN proposant des listes d'ingrédients volontairement courtes et…
gout au top
Conviene rispetto ad ogni altra marca
Super produit cependant le goût en comparaison à la Whey Bio je suis déçu. Le goûte de la stevia est tout de même assez marqué. Je préfère la Whey Bio qui est vraiment délicieuse et plus onctueuse que la Whey protein.