top , peu encore avoir moins de sucre
j'adore le goût moins sucré que certaines marques mais il pourrait encore en avoir moins je trouve efficace
- Spieropbouw en -behoud
- Eiwitgehalte
- Smaak
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
j'adore le goût moins sucré que certaines marques mais il pourrait encore en avoir moins je trouve efficace
Gusto gradevole e prezzo moderato
tres bon produit efficace et très bon gout et savuer
J’avais testé d’autres marques avant mais les protéines n’étaient pas digestes, celles-ci sont top !
Adepte des produits décathlon j ai voulu tester la whey protéine au chocolat. Si le goût de chocolat au lait est bien présent la texture n’est pas au rendez vous. Le produit fait beaucoup de grumeaux et cela rend la boisson imbuvable c’est dommage, je n’en rachèterais pas.
Bonjour Caroline
Merci d'avoir choisi notre whey protein et de nous faire part de vos impressions
Dans une démarche de simplicité, nous proposons des recettes de WHEY PROTEIN proposant des listes d'ingrédients volontairement courtes et…
Satisfait
Très bien
Rien à redire. J'ai d'ailleurs été convaincu par les réponse constructives faites aux commentaire de 1 et 2 etoiles. Bravo pour le produit, mais aussi aux divers explication faites à ceux qui ne sont pas satisfaits!
Bonjour Daniel,
Merci d'avoir choisi notre whey proitein et de nous avoir fait part de vos commentaires !
Nous sommes ravis que notre produit et la réponse aux commentaires vous aient convaincus
A votre écoute
Bien…
Pour avoir testé plusieurs Whey, celle-ci est miscible, et surtout digeste contrairement à certaines. Je rajoute une cuillère à café de cacao en poudre non sucré pour rendre le goût + puissant du chocolat. Je ne sais pas si il est possible de chauffer la Whey + du lait pour que se soit + réconfortant en hiver :-) ?
No esta mal, pero el.sabor no me acabo de convencer.