Verdeling voor 290 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Whey Protein chocolade 1,5 kg
5
Percentage gevuld: 66.2%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Whey Protein chocolade 1,5 kg
4
Percentage gevuld: 21.4%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Whey Protein chocolade 1,5 kg
3
Percentage gevuld: 7.9%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Whey Protein chocolade 1,5 kg
2
Percentage gevuld: 2.1%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Whey Protein chocolade 1,5 kg
1
Percentage gevuld: 2.4%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

top , peu encore avoir moins de sucre

j'adore le goût moins sucré que certaines marques mais il pourrait encore en avoir moins je trouve efficace
  • 5/5 Spieropbouw en -behoud
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Smaak
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding

Gusto gradevole e prezzo moder...

Gusto gradevole e prezzo moderato
  • 4/5 Spieropbouw en -behoud
  • 4/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 4/5 Smaak
Gianluca, ItaliëGeverifieerde koper1j geleden

tres bon produit efficace…

tres bon produit efficace et très bon gout et savuer
  • 4/5 Spieropbouw en -behoud
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Smaak
  • 4/5 Prijs-kwaliteitverhouding
Laurence, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

Tres bon produit

J’avais testé d’autres marques avant mais les protéines n’étaient pas digestes, celles-ci sont top !
  • 5/5 Spieropbouw en -behoud
  • 5/5 Eiwitgehalte
  • 5/5 Smaak
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
Lamilia, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

Déçue

Adepte des produits décathlon j ai voulu tester la whey protéine au chocolat. Si le goût de chocolat au lait est bien présent la texture n’est pas au rendez vous. Le produit fait beaucoup de grumeaux et cela rend la boisson imbuvable c’est dommage, je n’en rachèterais pas.

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Caroline


    Merci d'avoir choisi notre whey protein et de nous faire part de vos impressions


    Dans une démarche de simplicité, nous proposons des recettes de WHEY PROTEIN proposant des listes d'ingrédients volontairement courtes et…

    Satisfait

    Satisfait
    • 4/5 Spieropbouw en -behoud
    • 4/5 Eiwitgehalte
    • 4/5 Smaak
    • 4/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    Robert, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Très bien

    Très bien
    • 5/5 Smaak
    • 4/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    • 5/5 Spieropbouw en -behoud
    • 5/5 Eiwitgehalte
    Mathieu, FrankrijkGeverifieerde koper1j geleden

    Excellent

    Rien à redire. J'ai d'ailleurs été convaincu par les réponse constructives faites aux commentaire de 1 et 2 etoiles. Bravo pour le produit, mais aussi aux divers explication faites à ceux qui ne sont pas satisfaits!
    • 5/5 Spieropbouw en -behoud
    • 5/5 Eiwitgehalte
    • 5/5 Smaak
    • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour Daniel,


    Merci d'avoir choisi notre whey proitein et de nous avoir fait part de vos commentaires !


    Nous sommes ravis que notre produit et la réponse aux commentaires vous aient convaincus


    A votre écoute


    Bien…

    Digeste

    Pour avoir testé plusieurs Whey, celle-ci est miscible, et surtout digeste contrairement à certaines. Je rajoute une cuillère à café de cacao en poudre non sucré pour rendre le goût + puissant du chocolat. Je ne sais pas si il est possible de chauffer la Whey + du lait pour que se soit + réconfortant en hiver :-) ?

      Proteina de chocolate

      No esta mal, pero el.sabor no me acabo de convencer.
      • 4/5 Spieropbouw en -behoud
      • 4/5 Eiwitgehalte
      • 3/5 Smaak
      • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
      Juan Agustin, SpanjeGeverifieerde koper1j geleden