Goût pas top
Je trouve le goût pas terrible et pour moi ça ne se rapproche pas vraiment du goût chocolat.
- Spieropbouw en -behoud
- Eiwitgehalte
- Smaak
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je trouve le goût pas terrible et pour moi ça ne se rapproche pas vraiment du goût chocolat.
Bonjour Honoré,
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier de nous avoir partagé votre avis.
En effet, chaque remarque nourrit notre démarche d'amélioration continue et nous permet ainsi de mieux satisfaire nos utilisateurs sportifs
Je…
Retraité, j'utilise ce complément alimentaire qui m'aide beaucoup pour crapahuter dans la nature à la recherche du faisan, perdreau. palombe
Se dissout parfaitement et bonne digestibilité, mes préférés sont vanille et chocolat mélangés avec de l'eau.
J’aime bien ce produit. Encore une fois Decathlon va à l’essentiel, sans fioritures. Moi ça me va!
Super produit
Autant le muscle gainer Decathlon ne contient aucun additif actuellement classé dangereux, autant il n'en va pas de même des whey prot Decathlon qui sont plus à risque. En effet, plusieurs études récentes établissent désormais un lien direct entre Steviol et diabète de type 2 (hausse du risque de 3% par tranche d'assimilation quotidienne de 1000mg)
Bonjour Monsieur
Merci de votre avis sur la whey au chocolat
J’ai lu avec attention votre commentaire sur la présence de stévia dans cette whey protein.
Dans une démarche de simplicité de nos produits de nutrition sportive, nous…
Cam mult zahar!
Buen sabor a buen precio
Goût moyen en shaker mais super teneur en protéines
Bonjour
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier de nous avoir partagé votre avis.
En effet, chaque remarque nourrit notre démarche d'amélioration continue et nous permet ainsi de mieux satisfaire nos utilisateurs sportifs
Je suis…
Super produit , magasin au top