Ottimo prodotto
Ottimo prodotto
- Spieropbouw en -behoud
- Eiwitgehalte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Smaak
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottimo prodotto
Toujours aussi bien. Bon rapport qualité-prix par rapport à d'autres magasins de sport.
Calidad-precio bueno
J’ai fait un petit tour des distributeurs de Whey les plus connus sur le marché et finalement c’est celle-ci qui me correspond le mieux, le goût chocolat est parfait selon moi, vanille est clasico-sympa mais fraise peut mieux faire. Chocolat reste la valeur sur, le rapport qualité prix est impeccable (selon le marché actuel). Merci 💪
Bonjour Thomas,
Merci pour ce retour constructif que nous avons lu avec intérêt et plaisir
Dans une démarche de simplicité, nous avons élaboré de nouvelles recettes de WHEY PROTEIN proposant des listes d'ingrédients volontairement courtes et…
Très bonne whey au goût très naturel, sans sucralose mais avec de la stevia donc se digère bien. Se mélange très bien dans l'eau ou le lait.
Leider kann ich dieses Produkt nicht empfehlen. Vielleicht habe ich auch nur ein schlechtes erwischt aber die Konistenz ist weit weg von dem was ich von Produkten wie z.B. All Stars kenne. Das Produkt ist auch preislich für diese Qualität nicht angemessen. Zudem hat das was ich gekauft habe nach Spülmittel geschmeckt. Zunächst dachte ich es liegt a
Hallo Lingenfelder,
vielen Dank, dass du dir die Zeit genommen hast, dein Feedback zum Whey Protein mit uns zu teilen. Wir bedauern, dass du mit dem Produkt nicht zufrieden bist und werden deine Erfahrung direkt mit dem zuständigen Produktverantwortlichen bei Decathlon…
Buon prodotto per qualità prezzo
Bon
Très bon produit prix taux de protéine goût
Après avoir essayé plusieurs whey, celle ci est agréable à boire ! Je l'utilise comme en cas protéiné au gouter et elle m'aide à gérer ma faim : aucun soucis de ce coté là. Bon produit !