Tres decu de cette…
Tres decu de cette formule au point d etre ecoeure a la moitie du paquet alors que j etais fidele a l ancienne formule depuis 3 ans. Je n arrive plus a les avaler. Ca sent le lait l odeur me degoute et pourtant je ne suis pas difficile quand c est des substituts alimentaires. J ai tout essaye mais je n y arrive définitivement plus. J ai finis par
- Spieropbouw en -behoud
- Eiwitgehalte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Smaak
