Whey
Bon produit mais trop cher..j ai constate une hausse du prix en peu de temps
- Spieropbouw en -behoud
- Eiwitgehalte
- Smaak
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit mais trop cher..j ai constate une hausse du prix en peu de temps
Je le consomme mélangé à du yaourt et de l’avoine le matin après l’entraînement.
Je recommande ce produit
Ce n'est pas la poudre chocolat avec le meilleur goût, mais ce n'est pas la plus mauvaise :-)
Quand au reste, n'étant pas un expert, je ne peux pas me prononcer !
Aucune ne m'a donné de gros muscles ;-)
J'utilise ce produit depuis 2019.
Malgré les augmentations successives de prix, son rapport qualité/prix est toujours imbattable.
Le goût chocolat est mon préféré (pas trop sucré).
Ottime proteine al giusto prezzo, sapore delicato e non stucchevole ,buona solubilità . Consigliate.
Il fait le boulot!
Goût chocolat approximatif et consistance par rapport à d'autres produits Decathlon de même gamme légèrement en-dessous.
My to go choice every time. Good value for money
le goût de chocolat est pour moi trop pey prononcé et la Whey se dilue mal