Buono
Buono
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Buono
El producto esta muy bueno para el cuerpo😇
Très bon produit par apport à d'autres gammes, achat très satisfaisant
Première fois que j'utilise ce genre de produit. J'avais peur que ça ait un goût bizarre ou prononcé mais non, ça va.
Au-delà de ça, difficile de mesurer l'impact du produit.
Buen sabor y alto contenido en proteínas
Bien
produits au goût correct et se dissout bien dans l'eau
Buen producto
Lors de l’achat, je m’attendais à recevoir un produit d’une qualité assez proche des autres que j ai pu acheter. Toutefois, j ai été déçu car la whey se mélange très mal, et je trouve le goût un peu fade.
Cela fait longtemps que je consomme la wey, C'est un super produit. Il est très bon en plus. Je suis une femme et je vous recommande.