Très bon produit
Très bon produit
- Winddicht
- Waterdichtheid
- Verstelbaar
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit
Ceci doit être le cinquième ou sixième blouson/veste impermeable que j'achète chez decathlon depuis presque 20 ans. Toujours content, mais cette fois ci la capuche est trop petite et elle ne tient bien, le mechanisme pour la serrer ne fonctionne pas. Aussi au moment de la pendre sur un portemanteau ou crochet les velcros abiment le tissu
Bonjour Angel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet de notre blouson de voile.
Votre avis est essentiel pour connaître votre satisfaction et apporter des améliorations lorsque c'est nécessaire.
Je suis navré de constater votre…
Cette veste coupe vraiment bien du vent et protège bien de la pluie, mais malgré tout il faut être correctement couvert en dessous pour ne pas avoir froid. Il faut donc peut-être prévoir une taille au dessus, en ce qui me concerne j'ai pris à ma taille, mais si je mettais un gros pull je risquerais d'être serré. Le logement de la capuche donne
Manque d’étanchéité sur les poche avant
Bellissimo
Buongiorno Andrea, siamo orgogliosi di aver soddisfatto le tue aspettative.
Ti aspettiamo presto in negozio
Ettore
Parfait
très bonne veste mais un peu limite si forte pluie sur la durée mais bon rapport qualité prix à près pour avoir une protection très efficace cela existe mais on dépasse vite les 200 € ailleurs... satisfaisant pour 90 % des temps rencontrés
Super
RAs
Après avoir essayé la veste de Quart à 250€ dans laquelle je me sentais coincé (mais très protégé), j'ai été ravis de trouver cette Sailing 500 qui est bien plus souple. Ces poches chauffes mains sont un régal. Elle est bien réglable et plus simple d'utilisation. J'ai pu de suite la tester en condition avec un lendemain de tempête Ciaran bien