je suis très satisfaite de ce ...
je suis très satisfaite de ce produit, elle est légère, et très agréable à porter. je recommande
- Winddicht
- Slijtvastheid
- Ademend vermogen
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
je suis très satisfaite de ce produit, elle est légère, et très agréable à porter. je recommande
Confort e qualità di costruzione. Lo uso per andare in campo quando accompagno i ragazzi del rugby. Confortevole.
Nouvelle coupe mieux taillé confortable
Bon gilet léger sympa
Gilet preso per mio marito che lavora in ambienti freddi, ripara ma allo stesso tempo leggero per le calde giornate.
Je trouve dommage que le produit ai déjà des trace d'usure au niveau de la nuque .
Blanchi
Sinon pratique je l'utilise aussi pour pouvoir transporter papier smartphone porte monnaie puisque avec toutes les poches cela est très pratique
Très belle veste coupe vent déperlant tailles super bien plusieurs poches très pratiques je recommande vivement cette veste pour tous ceux qui pratique la randonnée
还可以
Jako dobar prsluk
Kamizelka przewiewna, wygodna i ciepła.