Veste de trek coupe-vent softshell homme MT100 noir
Très bon produit.
- Warmte
- Winddicht
- Waterafstotend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit.
Am cautat o jacheta pentru sezoanele de tranzitie de la frig la cald si invers si mi se pare geniala, are un volum mic si e destul de subtire iar cu toate acestea este destul de calduroasa si bonus este si anti-vant si impermeabila.
Singurul minus pe carel-am gasit este faptul ca prin partea de jos poate intra vantul destul de usor (mai ales dac
Softshell bağımlısı oldum hafif ve sıcak tutuyor üstüne rüzgar da yok çanakkalede yaşayan birisi olarak bu benim için resmen cennet
Good
Veste qui fait le travail demandé.
Prise en randonnée raquette, pas senti le vent passer à travers.
Le seul défaut comme souvent avec décathlon, la gamme couleur manque de fun.
De plus à la montagne je préfère les couleurs visibles de loin pour la sécurité.
Buena tela y cierres pero muy apretada en los brazos. El forro interno no permite deslizarse bien para su colocación.
Super product, with less design. Colour pallet is excellent
非常满意
Parfait. Protège bien