Un peut trop gorgé de booster ...
Un peut trop gorgé de booster a mon gout. Pellet beaucoup trop friable. Donc plutôt utilisé en amorce plutôt qu'en esche.
- Gemakkelijk in gebruik
- Smakelijkheid
- Visvriendelijk
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un peut trop gorgé de booster a mon gout. Pellet beaucoup trop friable. Donc plutôt utilisé en amorce plutôt qu'en esche.
Au top fonctionne super bien attire les poissons facilement
Alors sa c'est un carton pas déçu du tout je le recommande
Top
Bof. Ok en amorcage mais pas en esch tiens pas beaucoup sur l'hameçon
Bof. Ok en amorcage mais pas en appâts.ne tiens pas beaucoup sur l'hameçon
Je trouve à mon goût que le pellet est trop mou. Il se casse souvent quand on le pique sur l'hameçon de 16. Un peu plus ferme, ça serait le top.
Top
Je suis déçu par ce produit. Ils sont trop mous
Très bonne Appât